Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Go
le blog de Go
Publicité
25 février 2011

ouvrages oubliés

oulala,dansquoi je me suis lancée,c'est super ce forum mais .....Bon,j'ai choisi un truc à finir qui ne sera pas trés long mais qui me prend de la place.Et oui,comme la tapisserie de ma chambre qui est actuellement mon repaire était mooooooche et crade,j'ai attaqué un patch pour me faire une tête de lit.Et à ce moment ,monsier a décidé qu'il était temps de repeindre cette piéce,alors ,alors,alors,j'ai mis le patch au fond du placard

Heureusement,il y a des patcheuses qui ont des idées.

vu le cardio cet aprés midi,on se reverra l'an prochain m'a t'il dit pour verifier l'état du trou alors je suis partie,faut que je me ménage,ca veut dire quoi ca pour un mec

Kat ma caille,je file sur ton blog voir si tu as mis ton péle méle,si tu avais vu la tête de Bernadette quand elle a annoncé à ta mére qu'elle t'avait vu'un long moment' hihi,tu as du passer un super aprés midi bisous à mes lectrices

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité