Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Go
le blog de Go
Publicité
16 juillet 2009

La Perriere

Ce matin c'est moi qui etait de sortie avec le beau frere etla belle soeur,j'ai cru y échappé à cause de quelques gouttes de pluie qui sont tombées cette nuit.Je les ai amené à Val Pelouse,puis au chalet de la Perriere puis au col de la Perriere à 2002m d'altitude puis nous sommes redescendus vers les sources du Gargoton avant d'attaquer la descente vers La Biole.Une bonne ballade un peu d'air frais mais trop de descente.Aprés ces heures de marche ils etaient cuits et moi j'ai amené mes petits enfants à la piscine bien que Tidiane a fait la sortie avec nous,ce soir ilétait toujours en forme.Quant à moi......je ne peux pas en dire autant et il fait si chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité