Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Go
le blog de Go
Publicité
26 juillet 2009

quelques jours bien épuisants

et voila ils sont allés voir le tour de France aux Saisies c'est à dire Gilbert avec Alexia et Tidiane et Tibault le petit voisin.Ils sont partis mardi matin,le tour ne passait que mercredi mais il fallait trouver une place pour monter les tentes et faire une rando.pendant ce temps grand mére etc....avec Thema ont essayé je dis bien éssayé de remettre la maison au carré.Cequi n'est pas évident  avec le retour du materiel de camping mercredi soir ,changement des soufflés du cardan du caddie avant de prendre la route pour Cachan jeudi matin.Valises par Solange et médoc en grosses quantité plus que de culottes mais l'Afrique c'est l'Afrique,pas de revues pas de nutella bref à Orly les valises pesent un peu plus lourd que les 20k attribués par  Air corsaire.Surtout que NDEYE a refilé 3 sacs de matos à son frére.Mais c'est normal.....L'embarquement est fait et a ce jour pas de nouvelles.Quand a nous, nous avons quitté Cachan dimanche matin aprés avoir fait lessives repassage et j'en passe pour tout laisser propre et nous avons regagné la Savoie par des chemins détournés.Visite du parc du chateau de Fontainebleau,puis la Beauce(j'ai beaucoup dormi)pour enfin arriver dans le Morvan aves la visite du musée de Bibracte mais pas le Mont BEUVRAY FAUT PAS trop en demander au chauufeur.Katia je t'ai pris la doc pour une virée en cc parce que c'est trés beau et trés instructif.Retour minuit à la casa et je n'ai plus sommeil.Résumé d'une virée ou j'ai beaucoup dormi dans la voiture......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Serais-tu intéressée par Saint Marie aux Mines en septembre ? Willy étant occupé à passer son permis super lourd , Maman et moi allons au Carrefour Européen du Patchwork en CC et il reste une place , alors , si ça te dit : elle est pour toi ( vu que tu as l' habitude du camping !) Départ probable le mercredi matin ; jeudi et vendredi à Sainte Marie et retour le samedi ... Bisou , à bientôt !<br /> Katia
A
Je viens de t'écrire un com...et pfttt...il a disparu avant que je n'ai eu le temps de dire "ouf!"Où est il passé?Mystère...<br /> Je te disais que la maison doit te sembler bien calme!Ty vas t'ennuyer!<br /> allez!!!A plus! et grosses bises...<br /> Arlette
Publicité