Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Go
le blog de Go
Publicité
28 juillet 2009

coeur et ST MARIE

ou la la que la maison est vide,je retrouve plein de bricoles qui traine encore quoique il ne faut pas trop que j'en fasse,Thelma revient le 17 aout et Alexia le 23,par contre toujours pas de traces de super doudou qu'Alexia a preté a Thelma.Je viens de m'asperger de Chanel et j'ai forcé sur la dose,depuis que Bernadette me l'a fait taté il y a 2 ans à ROUVRES je l'adore alors j'ai piqué le flacon de S OLANGE....qui a souvent voulu me le donner,bref Oumar lui en offrira un autre, de toute facon il est trop fort pour elle.Pour le moment je fouette Coco.Katia ,je ne peux pas te donner une reponse immediate pour Ste Marie mais je met une grosseoption,surtout^pour le camping car.J'ai eu la photo de ton coeur ,tréstrés beau en 2 couleurs,va sur le 'le blog de cédé' la creatrice du coeur ,j'attend d'avoir finitionné le mien pour lui envoyer la photo.GROSSES BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité